Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

bb des bibis

Les bébés ont l'art d'être trop mignon avec leurs mimiques et gazouillis sauf que j'imagine bien qu'ils bavouillent également à longueur de journée sur leurs jolis vêtements choisis avec attention.... C'est aussi à cela que doivent servir les "horribles" bavoirs, mais bon, il faut tout de même reconnaitre que çes imperméables à bavouilles n'ont pas beaucoup de charme.

En me balladant sur le blog de Marjoriemaman que j'ai découvert les bavoirs-bandanas funky giraffe qui permettent à bébé d'éviter les tâches de bavouillis tout en restant "classe". Cachoux a beau être encore au chaud pour quelques mois, je suis tombée en amour devant ces bavoirs et vous les présente donc avec plaisir, regardez comme ils sont beaux:

hebergeur d'image

bon, celui là c'était pour la mise en scène mais ils en ont de styles très variés, moi j'ai opté pour ceux-ci pour le moment:

hebergeur d'image Pour le côté technique, ils se ferment par pressions (ça empêchera que la crapule ne 'enlève par elle-même). Je ne saurai pas dire de qu'elle matière ils sont fait (du coton un peu stretch?) mais en tout cas, ça a l'air vraiment adapté au lavage et à l'absorption.

 

En un mot, je suis ravie de ces bavoirs bandanas

Published by bb des bibis -

Commentaires

le blog d'une future maman, décorations, recettes, trouvailles, tests etc

Hébergé par Overblog