Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

bb des bibis

J'ai une peau très claire, une peau de rousse, parsemée de tâches de rousseur et grains de beauté en veux tu en voilà. Et malgré ce dégradé coloré auquel je suis habituée, depuis que je m’arrondis je constate aussi des rougeurs....

Bon, même si je n'ai pas une peau "lait velouté" c'est quand même sacrément gênant d'avoir ces zones rouges qui apparaissent ça et là.

J'ai crains le masque de grossesse plusieurs fois (même si j'avais pris mes précautions) mais non, ce n'est pas un masque, ce sont bien des rougeurs, comme si je venais de me faire prendre un flagrant délit dans une situation gênante, vous voyez?

C'est l'été, pas vraiment envie de fond de teint aussi joli soit-il.....C'est là, en cherchant une solution, que je me suis tournée vers la BB crème et bien je suis RAVIE!

Cette crème s'applique comme une crème de jour, est hyper fluide et légère, a une texture très agréable et surtout elle masque les rougeurs de manière naturelle! pas d'effet fond de teint et fini les vilaines rougeurs. Chaque matin un vrai bonheur cette crème, elle n'est pas prête de quitter ma salle de bain!

Bon, je n'en ai testé qu'une seule qui m'a entièrement convaincue, il y en a surement d'autres qui sont très bien aussi mais je vous montre tout de même mon "adorée crème BB"

 

hebergeur d'image

 

Published by bb des bibis -

Commentaires

le blog d'une future maman, décorations, recettes, trouvailles, tests etc

Hébergé par Overblog