Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

bb des bibis

poussette idéale même pour une voiture "pas" familiale?

Aux vues des semaines très chargées qui s'annoncent pour bientôt, j'ai réussi à motiver mon bibi d'aller dans un magasin de puériculture ce weekend et ça s'est avéré très intéressant.

En effet, nous avions un problème de taille pour l'arrivée de notre bébé, la voiture.... Une grosse voiture de sport coupée, bien coupée, super jolie et sexy et tout et tout, mais voilà, l'espace intérieur n'est pas vraiment adapté aux voyages avec bébé. Au départ, nous nous étions dit que nous trouverions des solutions mais que nous ne changerions pas notre jolie voiture, le coffre étant lui, très grand, et que nous trouverions des solutions pour l'assise. Sauf qu’après avoir bien cherché, nous n'avions pas trouvé La solution.... Bibi avait donc fini par se "résigner" à vendre sa voiture pour en reprendre une autre très jolie aussi, un peu moins sexy certes, mais tip top pour une famille et agréable à conduire... Soit, bonne résolution me direz-vous? Oui mais la 1ère voiture est un peu compliquée à vendre.

Nous voilà donc au magasin de puériculture. Nous rencontrons la gérante hyper calée et trés gentille, lui exposons le problème et là elle part archi convaincue que si si, poussette et nacelle rentrent toutes 2, sans soucis, dans notre voiture "pas" familiale. Ni une, ni deux nous nous retrouvons à 3 avec une poussette et l'ensemble de ses équipements sur le parking du magasin. Et là, devant mes yeux "ébahis", la nacelle rentre sans aucune difficulté et sans la retourner dans tout les sens ! (ce qui ne serait pas fantastique pour cachoux il faut avouer)

On s'est alors penchés sérieusement sur The poussette qui rentrait trés facilement dans notre voiture et elle est géniale! Je ne sais pas si c'est sur celle là que je jetterai mon dévolu; j'ai encore 2 3 questions et trucs à constater dessus; mais elle est quand même tip top!!!

Je vous la présente donc :

Elle s'appelle Cobra (produite par ABC design)

Vous ne trouvez pas qu'elle a un look super sympa (il y a d'autres coloris tendance)?

De part ces 3 grosses roues, cette poussette est hyper maniable, j'ai fait le tour du magasin 4 fois, le tour du parking, j'aurai put avoir un téléphone à la main, sans problème.

Elle est aussi hyper légère! pour le coup c'est un vrai plus quand on pense au nombre de fois où on va la plier, la déplier etc.... Et puis même pour pousser, je préfère que ce soit les jolis emplettes pour cachoux qui pèsent lourd dans le panier que la structure de la poussette :p

Tout se démonte en 1clic, c'est vraiment extra simple. En quelques secondes la poussette se retrouve dans le coffre et en plus elle est toute compacte (si j'avais put prendre une photo dans mon coffre vous auriez put constater)

Enfin, je reviens à la nacelle, elle est elle aussi hyper légère, et très bien conçue, avec un rebord qui facilite la prise en main super facile et sécurisée.Bibi a fait le tour d'autres nacelles en magasin mais aucune n'avait "ce" petit rebord bien pratique. Il y a une aération en dessous, en système pour relever la têtière pour éviter les régurgitations etc etc

Un dernier point positif? Son prix...pour une poussette duo ou trio elle n'est vraiment pas chère, je vous laisse aller constater par vous même.

Alors vous me direz, pourquoi j'hésite encore? Parce que je ne suis pas sûre que le hamac soit adapté à la naissance (la vendeuse m'a dit 6 mois mais je ne retrouve pas cette info) et j'aimerai aussi que cet hamac puissent être en "face parent", à confirmer.

Malgré tout, je trouve que cette poussette est vraiment géniale et je tenais à partager l'info avec vous (j'ai testé d'autres produit dans ce même magasin en même temps pour doser mon jugement).

Voili voilou,

Voici la vidéo officielle de la dite poussette:

-

Commentaires

le blog d'une future maman, décorations, recettes, trouvailles, tests etc

Hébergé par Overblog