Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

bb des bibis

A force de recherches de La poussette idéale pour Cachou, j'ai fini par découvrir la "Jané Trider avec la coque Matrix light2" pour laquelle j'avais quelques interrogations.

Au final, j'ai poussé la porte d'un magasin de puériculture et en suis ressortie avec cette dite poussette et je ne regrette vraiment pas mon choix!. Bon, je vous l'accorde Cachou n'est pas encore là, donc je n'ai pas d'avis d'usage. Néanmoins, je "m'amuse" "beaucoup" avec et elle trône joliment dans le salon en attendant le déménagement très prochainement. J'ai du passer presque une journée à la prendre en main, et oui il y a tellement de manip, de boutons, de gestes à faire qu'il faut du temps pour maitriser la bête.

Alors d'abord je vous fait une petite liste des choses "particulières" que j'adore déjà sur cette poussette:

 

-sa nacelle transformable bien sûr!! ça c'est vraiment génial! en un petit geste la nacelle se transforme en cosy. Cette nacelle/cosy s'incline avec 4 angles différents, aux besoins du ptit loup. Allez, une photo pour vous montrer les 4:

hebergeur d'image La chancelière de cette nacelle est réellement couvrante et avec la capote au dessus, bébé doit être bien au chaud.

-le hamac . Il est inclinable, lui aussi en 4 positions, et réversible face route/face parents.

hebergeur d'image -la structure; Elle se plie et se déplie en 5 secondes et sans avoir à se baisser!. Pour le pliage c'est très facile, pour le dépliage, même si c'est facile, il y a une habitude à prendre avec un geste du pied. Elle parait vraiment solide. Ses 3 grosses roues sont hyper maniables et permettent de rouler partout. Elle est esthétiquement trés bien pensé, avec un recul du cadre pour éviter que les pieds ne cognent dedans. Le guidon peut s'orienter. La commande de frein se trouve sur le guidon. Les roues s'enlèvent rapidement; si on a roulé dans du sable par exemple, on évite de sabler le coffre de la voiture en rangeant la poussette.....Toute la poussette se déhousse pour passer en machine si besoin.

 

Alors en toute objectivité, qu'est ce qui pourrait être "dommage" avec cette poussette?

Pour le moment, excepté le poids de la nacelle qui avoisine les 6kgs mais que je porte sans soucis alors que, pour moi, un pack d'eau est une enclume, je ne vois pas de points négatifs. Il faudra voir à l'usage :)

Pour conclure, je dirai juste que ma poussette, je l'aimeeeeeee!!!

Published by bb des bibis -

Commentaires

le blog d'une future maman, décorations, recettes, trouvailles, tests etc

Hébergé par Overblog