Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

bb des bibis

Aujourd'hui, je vous parle de l'écho 3D.

Juste avant le dernier rdv chez le gygy, bibi aborde le sujet en disant qu'il aimerai bien voir la crevette en 3D.... et j'ai réfuté aussitôt par tout un tas d'arguments bien réfléchis:

-ça coûte cher, une fortune, et ça n'est pas "si" fantastique que ça, tu sais

-on voit bien sur les echos standards, je n'en vois vraiment pas l'interêt

-bébé est tout tout ptit, on va voirt du boubiboulga, tu va être fort déçu

-c'est du commerce et tralali tralala

Bien tenace dans mes propos, le bibi n'a même pas osé protesté... laissant son envie de côté. Après coup je m'en veux de ne pas l'avoir plus écouté, j'ai un bibi en or il n'a même pas tenté de me contrarier.

Et puis nous voilà à la 1ère écho "officielle" à 12SA. Le gygy commence, dans un sens, dans l'autre pelvienne puis abdo, bébé n'avait pas décidé de se laisser "constater" mais le gygy doit avoir l'habitude des bébés frippons et à trouver la combine..

Et puis hop, dans un clic il nous fait écouter sons tout ptit coeur qui bat vite vite!! 169p/min, j'avais déjà les larmes aux yeux....

Et puis hop 3 sec aprés dans un autre clic, il passe en écho 3D, sans rien demander, sans prévenir...

Et là, et bien je peux vous dire que j'étais en admiration, en béatitude même, il faut l'avouer... devant l'ecran géant qui projetait l'image de bébé en mouvement et en 3D avec les battements de son coeur en fond sonore.... j'étais gaga

Passé ce côté magique pour les futurs parents, le gygy a pu s'assurer qu'il n'y avait aucun soucis dans le développement de bébé, du cordon etc etc

Alors voià, je suis sortie de là toute retournée, le papa également. Et j'ai changé d'avis, c'est vrai c'est un peu plus coûteux etc etc, mais passé tout ses aprioris, voir son bébé de cette façon est magique et médicalement je pense que c'est mieux aussi.

Donc hop, j'ai mis tout mes arguments "tout faits sans savoir" au placard. Finalement il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis? Non?

Et vous avez vous expérimenté l'écho 3D?

l'echo 3d

-

Commentaires

le blog d'une future maman, décorations, recettes, trouvailles, tests etc

Hébergé par Overblog